- Martin Hirsch, directeur général de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris

TRAVAUX PARLEMENTAIRES
duration
1 heure 27 minutes
Depuis le 16 juin les députés de la commission d'enquête consacrée à l'épidémie de Covid-19 auditionnent les acteurs de la crise sanitaire, le monde médical mais aussi les ex-ministres et directeurs généraux de la Santé. Tout l'été LCP vous fait revivre ces auditions.
Aujourd'hui celle de Martin Hirsch, le président des hôpitaux de Paris et celle de Christophe Gautier , le directeur du CHU de Strasbourg.
Le patron des hopitaux de Paris, Martin Hisrch, a largement démenti les accusations de Didier Raoult. « Je réfute ce qui a été dit sur notre négligence ou notre incompétence, c'est faux », l'APHP n'a pas laissé repartir chez lui un patient malade, faux le taux de mortalité en réanimation n'était pas de 43% à Paris contre 16% à Marseille comme l'avait affirmé le professeur marseillais.

Retrouvons les meilleurs moments des auditions marquantes menées par la Mission d'information dotée des pouvoirs d'une commission d'enquête, sur l'impact, la gestion et les conséquences dans toutes ses dimensions de l'épidémie de Coronavirus-COVID2019.

Diffusions sur LCP 100%