twitter facebook chevron-right

Législatives : LR a engagé une procédure de sanction contre Jean-Pierre Lecoq, qui veut se présenter contre Nathalie Kosciusko-Morizet

Invité de Parlement hebdo sur LCP et Public Sénat, le président de la commission nationale d'investiture du parti Les Républicains Jean-François Lamour a annoncé que le maire du VIe arrondissement allait être "suspendu".


Jean-Pierre Lecoq, le maire Les Républicains du VIe arrondissement de Paris, a décidé d'affronter Nathalie Kosciusko-Morizet dans la 2e circonscription de la capitale. Une attitude qui irrite les cadres LR puisque Jean-Pierre Lecoq est déjà investi par le parti dans la 11e circonscription de Paris.

Invité de Parlement hebdo, le président de la commission nationale d'investiture Jean-François Lamour a rappelé que le maire du VIe arrondissement n'obtiendrait pas l'investiture des Républicains dans cette circonscription. Il a par ailleurs affirmé qu'une procédure de sanction était engagée à l'encontre de Jean-Pierre Lecoq : "Il sera suspendu", a déclaré le député.