twitter facebook chevron-right

Biodiversité : Nicolas Hulot présente son plan de bataille aux députés

Le ministre de la Transition écologique et solidaire Nicolas Hulot était auditionné, mardi, devant les députés de la commission du Développement durable. Il est venu défendre son plan pour la biodiversité de 90 mesures pour faire de la France un modèle du genre. Les précisions de Céline Martel.

Invitée mercredi dans Politique matin, la présidente La République en marche de la commission du développement durable a défendu le plan de Nicolas Hulot. Elle se réjouit d'une disposition visant à cibler les élus locaux qui recourent trop à la bétonisation. "On va mettre en valeur ceux qui travaillent, assure Barbara Pompili. Les élus ont besoin d’être responsabilisés."


Politique Matin, c’est tous les jours, du lundi au vendredi, de 8h30 à 9h30 sur LCP. Deux interviews politiques, une revue de presse, des chroniques : une heure pour dépasser les postures, se démarquer du prêt-à-penser et se faire une opinion sur le contenu de l'actualité parlementaire et politique du jour. Réagissez en direct sur Twitter : #PolMat