twitter facebook chevron-right

Affaire Benalla : "Un mensonge d'Etat", dénonce un sénateur LR

Le sénateur Les Républicains François Grosdidier a déploré, vendredi dans l'émission Parlement hebdo, l'attitude de l'exécutif depuis les révélations de la presse sur Alexandre Benalla.

"Ça aurait été tellement simple de ne pas mentir..." Exaspéré, François Grosdidier juge avec sévérité la réaction de la présidence de la République sur l'affaire Alexandre Benalla. Des explications de l'Elysée, fournies au compte-gouttes, qui se contredisent, et donnent l'impression selon le sénateur Les Républicains d'un pouvoir qui "nous ment depuis le départ".

À partir d'un petit dysfonctionnement d'État on a construit un mensonge d'État." François Grosdidier, sénateur Les Républicains de la Moselle


Parlement Hebdo, c’est un tour d’horizon complet d’une semaine au Parlement. Chaque vendredi, un journaliste de LCP et de Public Sénat passent en revue les événements politiques et les discussions de textes qui ont animé les débats. Une mise en perspective analysée et commentée en plateau par une personnalité politique.