Plus qu'une chaîne : une plateforme multimédia

le Mardi 20 octobre 2020 à 18:18

Face aux mutations technologiques, LCP-Assemblée nationale s’est rapidement engagée dans la révolution numérique caractérisée par la multiplication des supports de diffusion, se positionnant aujourd’hui comme une véritable plateforme multimédia au service du débat public.

Enjeu majeur, cette stratégie digitale se concrétise par une implantation et une complémentarité sur tous les supports en s’adaptant aux nouveaux usages : de l’écran de télévision à Internet en passant par les box ADSL et les réseaux sociaux.

@LCP UNE PRÉSENCE DYNAMIQUE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Les réseaux sociaux font partie intégrante de la stratégie digitale globale de LCP pour toucher tous les publics, partout et à tout moment pour permettre de suivre les programmes et l’actualité parlementaire en temps réel.

Un accompagnement sur-mesure qui s’adapte aux nouveaux usages de « consommation » sur Twitter, Facebook et…

….depuis Janvier 2020, les internautes peuvent également retrouver les programmes de LCP - en avant-première ou en replay - sur la chaîne YouTube de LCP : les Questions au Gouvernement, les Grands Entretiens, LCP le Mag, le débat d’actualité Ça vous regarde….

L’OFFRE REPLAY >> à voir et à revoir les programmes de LCP

Au-delà du site internet, sur l’ensemble des box ADSL (Orange – SFR – Bouygues Telecom), LCP-Assemblée nationale propose une sélection de ses programmes en Replay.

Cette consommation délinéarisée permet aux téléspectateurs de voir ou de revoir des contenus produits ou coproduits par LCP : émissions, magazines, reportages, documentaires…

L'accès aux programmes en Replay est conditionné par la durée des droits d’exploitation de ces contenus.