twitter facebook chevron-right

Didier Guillaume, Ministre de l´Agriculture et de l´Alimentation

Audition publique

Didier Guillaume, Ministre de l´Agriculture et de l´Alimentation

Diffusée le 18/02/2019

Le ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation, Didier Guillaume sera interviewé par Yves Thréard du Figaro et Paul Aubriat de l'AFP, puis dans un deuxième temps par Michel Raison, Sénateur Les Républicains de la Haute-Saône et Mathilde Panot, Féputée "La France insoumise" du Val-de-Marne et enfin par Brigitte Boucher de LCP et Oriane Mancini de Public Sénat.

Présentée par Michel Grossiord et réalisée dans le grand studio de Figaro Live, « Audition Publique » reçoit chaque lundi, à 19h, une personnalité politique pour aborder tous les sujets d´actualité.

Pendant une heure, l´invité répond aux questions de journalistes et de responsables politiques, répartis en trois duos d´interviewers :
- Yves Thréard, directeur adjoint du Figaro et un journaliste du service politique de l´AFP.
- Un député et un sénateur.
- Brigitte Boucher (LCP) et Oriane Mancini (Public Sénat)

L´émission est interactive : les journalistes peuvent s´appuyer sur les questions posées en direct par la communauté des internautes du figaro.fr, de lcp.fr et publicsenat.fr, avec le hashtag #AuditionPublique.

« Audition publique » est diffusée en direct à 19h sur le canal 13 de la TNT, sur Figaro Live et en replay sur publicsenat.fr et lcp.fr.

Diffusions sur LCP TNT

  • Lundi 18 février 2019 à 19:00

Diffusions sur LCP 100%