twitter facebook chevron-right
parti socialiste

REGARDEZ - "Du progrès en plus", la campagne du patron des députés socialistes pour vanter le quinquennat

Convaincu que le gouvernement n’a pas consacré assez de temps à expliquer sa politique, le président du groupe PS à l’Assemblée lance, lundi, une opération de communication afin de permettre à François Hollande de se présenter à nouveau en 2017.
Moins de 2 min
Le président du groupe socialiste à l'Assemblée Bruno Le Roux le 16 juin 2015 à Paris. AFP-PhotoLe président du groupe socialiste à l'Assemblée Bruno Le Roux le 16 juin 2015 à Paris. AFP-Photo


Après la "Belle alliance populaire" du patron du PS Jean-Christophe Cambadélis et le "Hé Oh la gauche" de Stéphane Le Foll, place à "Du progrès en plus". L'auteur de cette nouvelle campagne n'est autre que le président du groupe PS à l'Assemblée nationale. A grand renfort de cartes postales et de clips vidéos, Bruno Le Roux se lance lundi dans une large campagne d'explication des mesures adoptées durant le quinquennat.

Son objectif : permettre à François Hollande "de présenter son projet pour le pays pour les cinq prochaines années", a expliqué Bruno Le Roux sur France Info.

Regardez le clip consacré à l'emploi...


... et celui sur les grandes actions du quinquennat :


Décryptage de ce lancement avec notre journaliste Jean-Baptiste Daoulas :