Le 9 février 2012 à 16h45
Le président Nicolas Sarkozy s'exprime à Lyon le 19 janvier 2012
Le président de la République ajoute néanmoins, dans un entretien au Figaro Magazine, que "par principe", il est "opposé à l’anonymat" des parrainages. 500 sont nécessaires pour pouvoir concourir à la présidentielle.
Commentez cet article :
Les commentaires sur cet article :
France, que deviens tu ? le 9 février
Une prime pour service rendu…cela ne sera pas la 1ere fois, c’est connu, c’est de bonne guerre….
France que deviens tu ? le 9 février
a t’il l’intention de s’octroyer le programme de MLP ? 10 MILLIONS DE VOIX ce n’est pas rien ….Les électeurs ont déjà cru une fois à ses intentions,2 fois ça ne passe pas…qd les français sauront lire les textes ..nous devrons payer des dettes qu’ont contracté les amis des G..en notre nom..les européens deviennent les nouveaux esclaves des marchés libres et non faussés…PRIORITES AUX PAYS NON EUROPEENS….Ils faut que les salaires soient compétitifs…. les aides sociales doivent disparaitre….
marronneur le 9 février
Il ne crois pas ce qu’il dit. Marine va le faire tomber.
France, que deviens tu ? le 10 février
a fini par comprendre ?(ce n’est pas sûr,n’étant pas un souchien français)
les courants politiques doivent être représenter dans une démocratie, que cela plaise ou non….les français dit de souche magrébine à double nationalité votent pour les partis islamistes dans un pays qu’ils n’habitent pas…. Alors pourquoi les français qui n’ont jamais fui leur pays et l’ont servi dans toutes les périodes de son histoire n’auraient ils pas le droit de voter pour un parti national….