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LCP

Audit de La Chaîne Parlementaire-Assemblée nationale (prolongation du délai de remise des offres) : le dossier de candidature

​Le conseil d’administration et d’orientation de LCP-Assemblée nationale a souhaité que soit réalisé un état des lieux après dix-huit années de fonctionnement de l’entreprise alors que l’environnement audiovisuel a considérablement changé. Vous trouverez ci-dessous le dossier de candidature.
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Le conseil d’administration et d’orientation de LCP-Assemblée nationale a souhaité
que soit réalisé un état des lieux après dix-huit années de fonctionnement de
l’entreprise alors que l’environnement audiovisuel a considérablement changé.

La demande porte donc sur un audit dont le champ très large permettra au Président-directeur général de s’appuyer sur une organisation mieux adaptée aux besoins et à la
mission de LCP-AN dans les prochaines années.

Les conclusions de l’audit seront remises à la Délégation du Bureau de l’Assemblée
nationale en charge de la communication et de la presse, au conseil d’administration
et d’orientation ainsi qu’au Président-directeur général dont le mandat prendra effet
le 8 juin 2018.

Voici le dossier de candidature :

Acte d’engagement